Bienvenue sur mon blogue!

MERCI!


Eric



ericdugas2010@gmail.com

T.514.626.3391

F.514.626.0689

lundi 13 septembre 2010

Porte à porte à la Résidence Vent de l'Ouest

Bon lundi!

J'ai eu le plaisir de visiter les résidents et résidentes de Vent de l'Ouest ce dimanche, et croyez-moi, y entrer n'a pas été chose facile! Un article du Code civil du Québec et le photographe de l'hebdomadaire Cités-Nouvelles/The Chronicle ont été plutôt convaincants et ont eu raison de l'entêtement de la direction qui m'a finalement permis de visiter mes concitoyens dans le cadre de la présente campagne électorale.

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à échanger avec vous et profite de l'occasion pour vous remercie de votre accueil chaleureux... et de votre appui!

Je n'ai pas eu la chance de visiter chaque appartement hier, mais c'est partie remise, j'irai vous rendre visite au cours de la semaine.

Au plaisir,
Eric

P.S. N'oubliez pas, le vote par anticipation a lieu dimanche prochain, le 19 septembre!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire