Bienvenue sur mon blogue!

MERCI!


Eric



ericdugas2010@gmail.com

T.514.626.3391

F.514.626.0689

jeudi 22 juillet 2010

Élection partielle dans Sainte-Geneviève: Vision Montréal se range derrière le candidat indépendant, Eric Dugas



Publié par : Vision Montréal


Montréal, le 15 juillet 2010 - Dans l'intérêt des citoyens du district de Sainte-Geneviève, Vision Montréal se range derrière le candidat indépendant au poste de conseiller d'arrondissement, Monsieur Eric Dugas, et ne présentera pas de candidat à l'élection partielle du 26 septembre prochain. Le poste est vacant depuis le décès, en mai dernier, du conseiller indépendant du district de Sainte-Geneviève, Monsieur Jacques Cardinal, qui fut également maire de cette ville pendant 20 ans.

"Vision Montréal a à cœur l'intérêt des citoyens de Sainte-Geneviève et souhaite donner toutes les chances à ce candidat indépendant qui saura répondre avec dévouement aux préoccupations et aux nombreuses inquiétudes de ses concitoyens à l'égard de l'arrondissement L'Île-Bizard - Sainte-Geneviève", a déclaré la chef de Vision Montréal, Louise Harel.

Né à Sainte-Geneviève en 1967, père de trois enfants et issu de générations de notaires dont la réputation n'est plus à faire, Eric Dugas a occupé le poste de conseiller de la Ville de Sainte-Geneviève de 1993 à 1996 au sein de l'équipe de Jacques Cardinal. Engagé dans divers organismes et associations de l'Ouest de l'île, Eric Dugas connaît bien la réalité de ses concitoyennes et concitoyens et souhaite travailler dans leur intérêt, notamment en vue d'atteindre l'équité dans la prestation de services municipaux, dont la collecte des déchets, le déneigement, la sécurité publique, l'accès à la bibliothèque et l'offre de camps de jour au sein même de l'arrondissement L'Île-Bizard - Sainte-Geneviève.

La revitalisation du village patrimonial de Sainte-Geneviève sera également au cœur de ses préoccupations et de son engagement.

Vision Montréal partage les aspirations d'Eric Dugas de mettre fin à l'iniquité des services offerts aux citoyens de Montréal. Ce dernier poursuivra avec enthousiasme le travail de son ami, Jacques Cardinal. Son engagement envers ses concitoyens et sa profonde connaissance des enjeux du district de Sainte-Geneviève font de lui un excellent candidat pour les représenter.

Le jeudi 15 juillet 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire